Dans cette élection législative, l’enjeu est important pour notre sud Charente.
Après un premier tour, où, au niveau national, il semble se dessiner une majorité pour le nouveau Président élu, l’importance qu’il y ait un Député de plus ou de moins dans cette majorité n’a pas d’importance.
En revanche, pour notre département de la Charente l’intérêt est grand d’être représenté à l’assemblée nationale par un Député d’envergure national.
Le choix qui nous est proposé est clair :
D’un côté, Madame la Députée sortante, afférée à faire l’assistante sociale locale, mais inexistante pour faire avancer les grands dossiers, pour promouvoir des nouvelles idées, de nouveaux projets, montre son manque d’initiative et son suivisme dans la masse des députés de son parti. De projets pour notre avenir, pour le développement de la Charente que nenni !
De l ‘autre, un homme de conviction, d’engagement, un homme à la stature d’homme publique, capable de mener à bien des projets, avec une vision à long terme de l’évolution du monde.
Daniel Sauvaitre a montré dans ses différents mandats cette capacité de fédérateur pour faire aboutir de nombreux projets pendant sa Présidence de la communauté de commune des 3 B.
Dans son métier il est à l’initiative de groupements économiques avec ses confrères.
Au niveau national il est reconnu par ses pairs producteurs de fruits qui l’ont nommé à la tête de leur organisation fédérale.
Nous avons là un homme hors du commun qui a décidé de se mettre à la disposition de sa circonscription de Charente.
Alors Charentais, Dimanche 17 juin 2012, ne laissez pas passer cette chance d’élire un député d’exception :
Votez et faites voter DANIEL SAUVAITRE
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.