« Mes meilleurs voeux pour 2011 | Accueil | VŒUX DU MAIRE AU PERSONNEL MUNICIPAL »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daniel Duret

La loi qui oblige à construire près des vieilles bâtisses dont personne ne veut, à ne considérer comme constructible que le jardin du voisin, est d'une idiotie sans fond. Les gens qui en sont les auteurs ont une vision carte postale de la france et de ses campagnes, comme certains écolos de bureau qui rêvent de chaumières et de petites fermes à retaper.
J'ai des terres incultes et sans intérêt agronomique qui seraient revalorisées par une construction, des terres à bâtir tant recherchées, déjà viabilisées, et bien non, l'administration dit non...
Avec la bénédiction du maire !!!!

A part ça, quand verra-t-on une rue, une place, un quartier baptisé Lucien BRETON ?

Barbezieux a-t-il honte de son histoire et de ceux qui l'on faite ?

SK

Impossible d'avoir envie de s'installer à Barbezieux, il n'y a qu'à voir la desertification du centre ville et c'est suffisant...
Doucement cette situation catastrophique prend place et sans bruit ni réaction de la sphère municipale...curieux?!

SR

Je découvre votre blog par hasard au cours de recherches, et je rejoins vos propos.
J'ajouterais ceci: je cherche à acheter sur Barbezieux (ayant 4 enfants, je pense que mon installation définitive sur la commune serait plus agréable que mon départ). J'ai en vu une maison dont il faut refaire toute l'isolation extérieure, ayant un petit budget, nous envisagions une isolation bois ou pvc de couleur claire pour ne pas dénaturer avec les maison alentours. Or j'ai vu hier Mr Grassard, qui nous refuse ces solutions et demande une finition crépi, plus chère bien évidemment.
Cette maison étant de 1975, l'isolation est loin d'être les seuls travaux à effectuer, et nous hésitons donc sur cet achat.
Tout ça pour dire que je comprend qu'il y ai des règles à respecter concernant l'urbanisme mais qu'il faut aussi promouvoir la modernité pour éviter à la ville de s'endormir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La liste complète

Album photos