..
Ce lundi 4 février à Plaisance, nous étions 13 femmes et 14 hommes, candidates et candidats aux élections municipales de Barbezieux-Saint-Hilaire, présents pour nous engager à faire bouger la municipalité avec notre "énergie commune".
Chacun son style -et même en poésie- chacun son dynamisme, chacun son histoire. Un point commun : notre engouement pour notre commune. Notre volonté est unique : dynamiser Barbezieux-Saint-Hilaire.
Devant près de 130 Barbeziliens, Benoît Delatte a pris le temps d'expliquer sa démarche, de mettre en avant son expérience, son intérêt pour la chose collective et son goût du défi.
Notre liste représente plus de 20 catégories socioprofessionnelles, depuis la santé jusqu'à l'agriculture, en passant par l'insertion et bien d'autres encore (voir le détail de la liste).
Forts de notre travail sur le terrain et d'une large consultation (voir les résultats de l’enquête) "l'énergie commune" a analysé et compris les attentes des Barbeziliens.
Nous viendrons maintenant à votre rencontre, et nous vous donnons rendez-vous le 3 mars pour notre réunion publique à Plaisance (voir l’agenda).
Merci d'être venus si nombreux !
A très bientôt
" l'énergie commune "