Le 9 mars
une majorité de Barbeziliens (plus de 54 %) a montré qu’elle voulait un
changement clair de l'équipe municipale. Dans tout changement on peut hésiter,
se poser des questions. Et puis finalement il faut oser faire un pas vers
l'avenir.
Plus de 34% d'entre vous nous ont déjà montré leur confiance. Nous les en remercions très chaleureusement.
Que voulons-nous pour notre municipalité?
Qu'elle soit constituée de personnes compétentes, dédiées et qui ont montré que ensemble elles forment une équipe professionnelle. Vous nous avez aussi dit que vous voulez une équipe proche de vous, disponible et accessible.
Benoît Delatte et "l'énergie commune"...
« L'énergie
commune » rassemble des compétences et de l'expérience sur les thèmes importants, compétences qui
ont fait le plus défaut à Barbezieux-Saint-Hilaire, dont l'hôpital, le plan local d'urbanisme, le lien social, le développement économique...
Le 16 mars, au deuxième tour, la liste « l’énergie commune » sera l'opportunité d'échapper à l’immobilisme. Ce sera l'opportunité d'engager une évolution construite et durable.
Voter pour la liste de Benoît Delatte c'est donner à Barbezieux-Saint-Hilaire des compétences qui lui font défaut aujourd'hui. Compétences techniques, administratives, sociales, et locales dont la ville a besoin pour continuer.
Vos acquis sociaux et économiques ne seront pas remis en question. Au contraire, les initiatives de développement apporteront plus d'opportunités à la population de Barbezieux-Saint-Hilaire. Le dynamisme permettra le maintien et l'amélioration des services publics.
ALORS LE 16 MARS OSEZ ! et VOTEZ pour la liste "l'énergie commune"
Benoit Delatte