« LE COMMERCE DE CENTRE VILLE | Accueil | La CCI refait la UNE ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vinosse

LE PREMIER!

Ah! Pour une fois que je suis le premier....

C'est très bien que vous ayez ouvert les commentaires, Mr Delatte! Maintenant quitte à savoir si vous en aurez, et des bons....

Bonne journée!

Daniel Sauvaitre

Félicitations Benoît pour tes aticles et tes propositions. Bravo aussi pour accepter le débat avec tes lecteurs. Tu ferais un bon maire.

Daniel Sauvaitre

Que penses-tu de la décision du maire de ne pas assurer l'accueil des enfants en cas de grève des enseignants?

Boom

Superbe Mr DELATTE d'ouvrir les commentaires sur votre blog mais si vous voulez avoir la paix il va vite falloir supprimer le compte du dit Vinosse qui ne cherche qu'a détruire plutot que construire ( voir le blog de Mr Daniel SAUVAITRE)

Boom

En tant qu'enseignant le maire de barbezieux a bien entendu parfaitement raison de ne pas obéir au doigt et à l'œil du gouvernement! C'est une question purement corporatiste comme savent si bien le faire tous ces connards de profs payés à rien faire et qu'il faudrait tous foutre au mitard et le Vinosse dessus pour boucher l'orifice!

Mo

Bravo pour votre objectivité M Delatte, cependant votre projet de création d'une autoroute suppose la transformation de la RN 10 en autoroute. Si tel est le cas, les usagers charentais de cette nationale en seront encore de leur poche. En ce qui concerne l’intervention des maires en cas de grève « Boom » devrait faire preuve de plus de finesse dans ses propos. La décision des maires de refuser d’assumer à la place de l’Etat la grève de ses fonctionnaires s’expliquent par l’absence de cadre légal. Au jour d’aujourd’hui il serait tout à fait possible qu’un seul agent municipal soit en charge d’une quarantaine d’élèves. En cas d’accident le Maire serait bien entendu tenu responsable. Cependant "Boom" a raison les profs sont des feignants vu qu'ils n'ont même pas été capable de lui apprendre à tenir des propos policés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La liste complète

Album photos